bonjour

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
fabien13320
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 23 nov. 2018, 22:06
Contact :

bonjour

Message par fabien13320 » 26 nov. 2018, 01:13

Je me prénomme Fabien 41 ans prés d’Aix en Provence !

Je Me retrouve parmi vous car mon garçon de 11 ans m'a demander un baby foot et au vu de ses résultats scolaires je ne peu le lui refuser !

Qu'a cela ne tienne mon fils, tu auras un babyfoot, mais pas n'importe lequel, tu auras un bonzini B60 (j'etais moi meme joueur et je le suis encore, a mes bon souvenir de mes années lycée )!

Mon épouse et moi même, avions commencer nos recherches sur le web pour trouver un b60 neuf, et nous nous sommes rapidement (au bout de 10 minutes de recherche pour être honnête) tournés vers l'occasion ! La semaine dernière nous avons donc trouvé notre Graal, dont je devrais en être le propriétaire dans quelques heures puisque je vais aller le cherche ce jour !

Mon critère principal était de trouver une caisse saine, celui ci possède justement une caisse saine cependant il n'est pas parfait, voici une rapide description :
1 la caisse est saine
2 le gerflex est neuf
3 une ou deux barres légèrement tordues
4 il manque la serrure, la clef, et le système de verrouillage
5 il manque la boite a monnaie
6 d'apres le vendeur le monnayeur fonctionne, donc a voir
7 la couleur est franchement horrible !

le baby foot était dans un snack et à été franchement maltraité par la jeune clientèle !!

j'avais donc en tète de le rennover de fond en comble, et en faisant mes recherches de rénovation sur le web, je suis tomber sur le blog de loaxe (qui en plus est prés de chez moi )(bonjour à toi ami Venellois) un super blog ou j'ai vu de bien belles choses et ensuite j'ai trouver ce forum ou j'ai également vu de bien belles choses ce qui m'a valus une nuit blanche a regarder les photos et les étapes de vos réalisations !! du coup cela me motive encore plus !!

voila pour ma présentation, et aussi le pourquoi du comment je me retrouve parmi vous !! je vous posterais des photos de mon b60 et j'ouvrirais également un post pour ma rénovation (avec photos et commentaires bien entendu).


Merci a vous, pour ce forum qui est une belle source d'informations, et de convivialité d’après tout ce que j'ai pu en lire !!

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: bonjour

Message par Albe » 26 nov. 2018, 06:27

Welcome 8-)
Un très chouette cadeau à 11 ans ooop:!

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: bonjour

Message par Chourdan » 26 nov. 2018, 07:58

Bienvenue, Aix en Provence?! Toutes tes questions trouveront des réponses ici, et surtout pas loin de chez toi ;)

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: bonjour

Message par Lajoule » 26 nov. 2018, 09:33

Bonjour et bienvenue Fabien !

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: bonjour

Message par jo.t » 26 nov. 2018, 11:39

Bonjour cher voisin de bouc ;)

C'est un super cadeau pour un enfant de 11 ans 8-)
Je pense que le papa s'est fait autant plaisir .... ça me rappelle une autre histoire : la mienne , pour les meme raisons , j'ai acheté mon premier bonz' ;)

Je pense que nous avons tous hâte de voir tes premières photos ....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: bonjour

Message par Guillianoob » 26 nov. 2018, 16:37

Un enfant de 11 qui réclame un baby foot... Le mien ne pourra pas le faire, j'en ai déjà un !
Mais excellent idée, ça fait chaud au coeur franchement ;)

On veut voir la photo de l'horreur !!
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

fabien13320
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 23 nov. 2018, 22:06
Contact :

Re: bonjour

Message par fabien13320 » 26 nov. 2018, 17:04

merci a tous pour votre accueil, j'ai ouvert un post avec les première photos de "l'horreur", malheureusement je l'ai poster dans une mauvaise section, j'espère que l'admin, que je salue au passage (un peu de lêche ça fait toujours du bien ...), ne me tapera pas trop fort pour cette monumentale erreur ;-)

trêve de plaisanterie, il me semble que Alex est l'admin, donc stp Alex pourrais tu déplacer mon post de rénovation dans la bonne section, je suis désolé pour cette maladresse.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour

Message par Alex de loin » 26 nov. 2018, 19:15

Bonjour Fabien, et bienvenue sur ce forum
fabien13320 a écrit :...il me semble que Alex est l'admin, donc stp Alex pourrais tu déplacer mon post de rénovation dans la bonne section, je suis désolé pour cette maladresse.
Bien qu'étant quasi-omniprésent depuis la naissance de ce forum, je ne suis que membre et modérateur. ( Et un peu, joueur de compétition )

L’administrateur est Ced .
Il a fait appel à moi dès le début pour animer le forum.
Faut dire que j'étais super-motivé dans ma lutte sans fin contre les Baby-Foot chinois qui inondent encore et toujours la toile...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

fabien13320
Frappeur light
Messages : 29
Enregistré le : 23 nov. 2018, 22:06
Contact :

Re: bonjour

Message par fabien13320 » 26 nov. 2018, 22:54

un baby foot chinois, c'est ce que ma femme voulait acheter, heureusement que je ne l'ai pas laissé choisir ...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour

Message par Alex de loin » 27 nov. 2018, 01:16

mdr:!

Les femmes ( et les hommes trop pressés ), se font souvent avoir par les Baby-Foot chinois.

Comme je dis souvent : Les photos sont jolies , les prix sont attractifs , et les descriptifs accrocheurs.
Si on ajoute à ça les faux avis-clients apparaissant sur les sites qui vendent ces merdes chinoises...
On tombe facilement dans le panneau, surtout à l'approche des fêtes.

La qualité d'un produit ne se juge pas sur une photo trouvée sur internet.
Il faut toujours enquêter !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités