Besoin d'aide

spilou
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:26
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par spilou » 26 juin 2016, 22:26

je reviens vers vous concernant le baby foot.

J'ai eu un contact téléphonique avec une personne (très sympathique) d'un site qui vend des baby foot. Je ne sais pas si je peux citer le nom du site. Bref, il a écouté mes demandes et m'a aussi conseillé un baby taille adulte. Il m'a orienté vers un Catenaccio Sportivo, me disant que c'était fabriqué en Chine mais qu'il est supervisé par des Français et que la qualité était là : gerflex, superbes buts qui permettent de faire des gamelles, excellente réputation, bonhomme avec 1 seule vis pas fixée sur les barres (??), blablabla... Bref, il a insisté sur cette marque et quand j'ai dit que j'aimerai m'orienter vers un René Pierre parce que c'était du 100% français, il m'a dit que c'était pas la peine car si on n'y mettait pas le prix (au moins 1000 euros), on avait droit à un baby junior qui n'était pas aussi bien que le Catenaccio Sportivo, etc... Et il a recommencé les louanges sur ce baby.

Bref, j'ai lu les différents avis sur ce site et je pense me diriger vers un René Pierre, le Derby, celui actuellement en vente privée. J'espère que ça sera bien, encore aujourd'hui au resto il y avait un baby Bonzini, mon fils a fait au moins 20 parties... ooop:! Il sera vite rentablisé.

En tout cas merci pour vos conseils et j'avoue que j'aurai opté certainement pour un Catenaccio Sportivo pour rajouter une bache de protection et des balles pour arriver à 600 en tout.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par bvm » 27 juin 2016, 12:58

Bonjour pour mon petit fils de 5 ans qui adore le papy foot, je lui ai simplement installé un step acheté chez décathlon et c'est parfait..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Lajoule » 27 juin 2016, 19:44

Très bonne idée ! 8-)

spilou
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:26
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par spilou » 30 juin 2016, 22:50

De retour... siffle!:

Ma femme freine des 4 fers pour le Derby de vente privée. Trop cher pour un gamin qu'elle me dit...

Du coup je regarde le bon coin mais à part des Cortes, heu... C'est vrai que c'est donné (200 pour du neuf) mais je connais votre avis sur la question...Vous êtes sûrs que ça suffit pas pour des gamins ? :lol:

Sinon quel est votre avis sur le clip n foot du PSG ? J'avais mis un lien il me semble, je le remets au cas où...

http://www.sportbuzzbusiness.fr/babyfoo ... 67928.html

Possibilité de l'avoir aux alentours de 450 euros. Quelqu'un a essayé ? Marque française mais fabriqué en Italie...

Merci pour votre aide. boulet

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Alex de loin » 30 juin 2016, 23:11

Pour un Baby-Foot "enfant" de 7 à 10 ans, un budget de 400 € suffit.
Un Smoby "Esprit du jeu" par exemple . Ou un René Pierre GOAL ( La version avec joueurs métal )
Mais des adultes ne pourront pas jouer sur ces jouets là.

Je conseille de chercher en occasion les René Pierre suivants :
Leader , Le 11 , Club , Stade , l'équipe ...
Ils sont trouvables régulièrement entre 200 et 500 €, et des adultes pourront jouer un peu dessus.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

spilou
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:26
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par spilou » 30 juin 2016, 23:32

Bof, Smoby j'ai pu en essayer plusieurs et non, je préfère ne rien avoir.

Et le baby PSG alors vous en pensez quoi ?

spilou
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:26
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par spilou » 02 juil. 2016, 00:04

Bon finalement j'ai réussi à coinvaincre ma femme, ce sera le René Pierre Derby de vente privée !! 8-) Un investissement pour du long terme.

Livraison prévue pour le 20 juillet, j'ai hâte !!

Merci à tous pour vos précieux conseils !! 8-)

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Lajoule » 02 juil. 2016, 10:31

Félicitations ! 8-)

spilou
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:26
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par spilou » 16 juil. 2016, 00:32

Bonjour tous !!

Baby reçu, et il est vraiment pas mal ! Plus léger que ceux de bar, comme Bonzini, mais très solide. Tout a l'air bien même si le sol blanc surprend au début. D'ailleurs, comment on nettoie un tapis gerflex ?

Encore merci pour vos conseils, je suis content d'avoir pris un baby adulte, il va très bien pour mes enfants qui s'éclatent !! ;) 8-)

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Reggaefan » 18 juil. 2016, 22:51

spilou a écrit :Bof, Smoby j'ai pu en essayer plusieurs et non, je préfère ne rien avoir.

Et le baby PSG alors vous en pensez quoi ?
dans l'article sur le baby du PSG, on peut lire:

"le club parisien est présenté comme le 4ème club de football au monde en terme de chiffre d’affaires réalisé avec 480,8M€"

2 remarques:
1. ils ont peut etre le 4e plus gros chiffre d'affaires, ils restent loin derriere Real, Barca, Manchester United, Arsenal, Bayern, Atletico, la Juve, etc...
2. ils se font faire un baby tout ripou. Voir ma 1e remarque, c'est des fake.
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités