Besoin d'aide

Fauvax
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:52
Contact :

Besoin d'aide

Message par Fauvax » 19 déc. 2013, 19:09

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis actuellement à la recherche d'un baby foot d'occasion (petit budget oblige, aux alentours de 350€), idéalement j'aurais aimé rénover une épave de bonzini, mais même les épaves sont dures à trouver.

Alors si quelqu'un a des bons plans pour trouver cela.

Ou alors que me conseilleriez vous comme occasion dans ces tarifs comme autre marques et modèles?

Pour info j'habite dans le Morbihan entre Vannes et Lorient pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est à l'ouest!!! :smile:

Je peux me déplacer de 100 ou 200kms mais je ne traverserai pas la France pour un baby.

Je ne suis pas un pro du baby mais j'y ai joué pas mal au bistrot quand j'étais plus jeune et à l'école mais comme je ne traine plus dans les bars et que je voudrais retrouver les sensations, il m'en faut un...

Merci de m'avoir lu.

J'ai besoin d'aide comme vous pouvez le constater

Fauvax

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par phifi » 20 déc. 2013, 01:11

Avec un budget aussi bas ça va être dur.

Celui ci est un bon baby avec de très bonnes sensations, cependant l’aspect fait très années 60 et il a besoin d'une petite rénovation http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
Cependant c'est une bonne marque, et il peut très certainement se négocier une cinquantaine d'euros moins cher.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Alex de loin » 20 déc. 2013, 01:39

Fauvax a écrit :...je voudrais retrouver les sensations, il m'en faut un...
Nous te comprenons tout à fait.


Bonjour et bienvenue sur ce Forum.

Ta recherche est un peu paradoxale.
Tu es conscient que 350 € est un budget trop insuffisant pour trouver un Bonzini.
Tu souhaites alors trouver une épave de Bonzini, mais qui dit " épave" dit "rénovation". Donc frais...
Et rénover une épave , ça double vite le budget de départ...
Fauvax a écrit :...J'ai besoin d'aide comme vous pouvez le constater...
Méfie toi . Les revendeurs de Baby-Foot chinois comptent sur ta frustration et ta déprime...
Sois patient . Sinon tu le regretteras toute ta vie ( comme moi et d'autres... )

Concernant l'annonce de Phifi , c'est sûr que ce Sulpie est vraiment très moche.
Les sensations de jeu ne devraient pas être trop éloignées de ce que tu recherches néanmoins.

Sinon , pour 350 €, tu peux trouver très régulièrement des René Pierre d'occasion en assez bon état.
Mais à ce prix là, les sensations ne seront pas tout à fait les mêmes que sur un Bonzini , évidemment.

Si les sensations que tu souhaites retrouver sont impérativement celles éprouvées sur Bonzini B60,
alors je te conseille d'attendre d'avoir un budget + intéressant . Genre 700 / 800 € .

Eh oui . Même si l'esprit de Noël n'est pas loin , faut pas trop rêver...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Fauvax
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:52
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Fauvax » 20 déc. 2013, 18:25

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses,

Je suis conscient qu'une rénovation peux avoir un coup, mais je suis un assez bricoleur et je pense pouvoir m'en sortir du moment que l'épave possède des joueur et des barres même tordues.

Sinon j'avais aussi penser à un RP Club, Leader ou Stade d'occasion (d'ailleurs c'est quoi leur différences, lequel est le meilleur?), ça devrait aussi pouvoir rentrer dans mes tarifs, il devrait y en avoir après Noël à vendre par des gens qui seront montés en gamme pendant les fêtes.

Merci à phifi pour le lien, mais il est vraiment trop moche, je vous raconte pas la tête de Madame si je lui ramène ça à la maison; je vais me faire luncher...

En tout cas merci à tous!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Alex de loin » 21 déc. 2013, 02:24

Fauvax a écrit :Merci à phifi pour le lien, mais il est vraiment trop moche, je vous raconte pas la tête de Madame si je lui ramène ça à la maison; je vais me faire luncher...
Carrément . " Luncher " !
Purée , elle rigole pas . C'est bien pire que se faire lyncher !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Fauvax
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:52
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Fauvax » 21 déc. 2013, 10:19

Alex de loin a écrit :
Fauvax a écrit :Merci à phifi pour le lien, mais il est vraiment trop moche, je vous raconte pas la tête de Madame si je lui ramène ça à la maison; je vais me faire luncher...
Carrément . " Luncher " !
Purée , elle rigole pas . C'est bien pire que se faire lyncher !
Ah oui c'est sur elle rigole pas, elle est enceinte et a les crocs et des gros couteaux de cuisine bien affûtés..

Non mais désolé sans blagues, foutu écriture intuitive, j'ai pas fais attention.... oops

Sinon j'ai trouvé ça sur LBC, pour moi c'est trop loin mais je penses que ça peut en intéresser plus d'un... :smile:
bab duracel.jpg
bab duracel.jpg (175.96 Kio) Vu 3824 fois
Alors, merci qui!!!

On voit pas bien mais je penses que c'est un stella star de pub à seulement 300€, qui dit mieux? Dommage que se soit à Paris :(

Avatar du membre
TooFoo
Butteur Pro
Messages : 405
Enregistré le : 14 juin 2013, 22:23
Localisation : Pau (64)
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par TooFoo » 21 déc. 2013, 21:59

lol des lapins à la place des joueurs !
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Alex de loin » 21 déc. 2013, 23:46

...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Fauvax
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:52
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Fauvax » 30 déc. 2013, 15:02

C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur, finalement j'ai réussi à négocier pas trop mal un B60 fabriqué en 1980, en assez bon état je dois dire, j'ai commencé la restauration hier, j'ai de quoi m'occuper cet hiver dans mon sous-sol.... mdr:!

Je vous mets quelques photos:
Etat général du meuble:
forum (1).jpg
forum (1).jpg (57.68 Kio) Vu 3764 fois
forum (2).jpg
forum (2).jpg (56.13 Kio) Vu 3764 fois
forum (3).jpg
forum (3).jpg (54.34 Kio) Vu 3764 fois

Fauvax
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:52
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par Fauvax » 30 déc. 2013, 15:07

Les pieds sont impeccables, un petit coup de peinture et ils seront comme neufs...
forum (4).jpg
forum (4).jpg (47.41 Kio) Vu 3763 fois
Et voilà comment il a fini la soirée...
forum (6).jpg
forum (6).jpg (63.48 Kio) Vu 3763 fois
forum (7).jpg
forum (7).jpg (57.5 Kio) Vu 3763 fois
Y a du boulot mais je penses bien m'en sortir à moindre frais mdr:!

Je mettrai des photos quand j'aurais fini

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités