Besoin d'aide pour choisir notre baby

Répondre
Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par Jodref » 10 sept. 2014, 21:07

Il est quand même propre pour le prix, si tu bricole un peux c'est rien à changer 3 charnières ;)

lama67
Frappeur light
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2014, 19:43
Localisation : Alsace Centrale
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par lama67 » 10 sept. 2014, 23:08

Je pense que je vais aller le voir ce WE......

En attendant, juste à côté de chez moi, un bonzini B90 : 650 euros

Image

Affaire ?
Si oui, dites le moi vite, car un autre bonzini à 700 euros également près de chez moi est parti en moins de 2 heures ce soir....

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par Alex de loin » 11 sept. 2014, 00:55

Sur la photo , c'est un B60.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par baki57 » 11 sept. 2014, 06:37

salut lama67,

d'ailleurs fais attention a ce que l'annonce soie pas une arnaque car 600e pour un B60 c'est pas cher... ,surtout celui ci a l'aire bien propre... (affaire a suivre).

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

lama67
Frappeur light
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2014, 19:43
Localisation : Alsace Centrale
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par lama67 » 11 sept. 2014, 07:17

L'annonce dit bien B90.....
On va dire que c'est des gens qui comme moi, ne s'y connaisse pas trop.......

Mais pour éviter l'arnaque, si on va voir un baby comme cela et qu'il est bien marqué Bonzini dessus, ça devrait être un vrai, non ?
Ou alors y a t il des contrefaçons ? Un point particulier que seul les Bonzini possèdent, pour être sûr?

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par baki57 » 11 sept. 2014, 07:39

bonjour lama67,
lama67 a écrit :L'annonce dit bien B90.....
On va dire que c'est des gens qui comme moi, ne s'y connaisse pas trop.......
ça m'étonnerais ,mais pas impossible... en général quand ont vend un bien ont sait ce que l'ont vend. (surtout quand ça commence a couter).
Mais pour éviter l'arnaque, si on va voir un baby comme cela et qu'il est bien marqué Bonzini dessus, ça devrait être un vrai, non ?
pour celui ci pas de soucis ,si tu as l'occasion de voir le baby foot il est très probable que ça ne soie pas une arnaque ;) .
Ou alors y a t il des contrefaçons ? Un point particulier que seul les Bonzini possèdent, pour être sûr?
d'après ce que j'ai lus sur ce forum il y a eu la marque Monzini "contrefaçon, mais de bonne qualité tout de même". et tout les baby foot chinois... normalement sur un Bonzini il y a un N° de série sous le cendrier. a voir avec les autres du forum car je suis pas expert non plus ;) .

tu sais si je te dit de faire gaffe aux arnaques c'est par ce que au début je voulais comme toi acheter un baby sur le net mais j'ai faillit me faire arnaquer... c'est d’ailleurs en cherchant sur le net que je suis tomber sur un sujet qui parlé de ça, et c'était ici :smile: . depuis je suis sur ce forum et ça m'as bien éviter de faire une bourde a 500e...

après il n'y a pas que des arnaques et heureusement j'ai envie de dire. si tu peu aller le voir va y c'est toujours mieux.
bonne recherche.

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

lama67
Frappeur light
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2014, 19:43
Localisation : Alsace Centrale
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par lama67 » 11 sept. 2014, 10:01

Journée de la loose...... hairy

Le René Pierre me passe sous le nez : le gars a eu une proposition supérieur et le gars passe aujourd'hui.... Impossible pour moi de me déplacer avant le WE, donc bye bye.....

L'annonce du Bonzini a été retiré, et je n'ai eu aucune réponse à mes 2 mails (il n'y avait pas de numéro de téléphone sur l'annonce).

Le repart donc de 0.


Allez, une nouvelle annonce de René Pierre, pas trop loin de chez moi. 600 euros la bête, petite négociation possible.

Image
Modifié en dernier par lama67 le 11 sept. 2014, 11:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par baki57 » 11 sept. 2014, 10:20

salut Lama67,

c'est celui que tu nous as montrer au début... 600e ça fait un peu cher mais c'est vrais qu'il a l'aire neuf aussi... demande plus de photos au vendeur si possible.
sinon tu peu attendre un peu histoire d'avoir plus de choix dans les annonces...

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par Jodref » 11 sept. 2014, 11:32

Je le trouve un peux cher aussi quand même !
Moi je.l achèterai 400€

lama67
Frappeur light
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2014, 19:43
Localisation : Alsace Centrale
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choisir notre baby

Message par lama67 » 11 sept. 2014, 11:37

Le gars du Bonzini m'a contacté par mail. Grosse arnaque en vue : :evil:

Bonjour,
Merci pour votre réponse alors je vous informe que mon baby foot est toujours disponible au prix de 650€ ferme.c'est une première main , elle n'a aucune rayure. Le baby foot est en très bon état et marche parfaitement, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, bien entretenu. Factures d'achat disponibles.

En effet je me suis fait opérer la mâchoire la semaine dernière donc je ne peux pas parler correctement encore moins au téléphone raison pour laquelle j'ai exigé sur l'annonce le contact par mail uniquement, pour la vente je me ferai aider par mon secrétaire vous n'êtes donc pas obligé de faire le déplacement jusqu'à chez moi car avec son aide je serai en mesure de vous amener le baby foot et tous ses documents à votre domicile ou à une adresse à laquelle vous souhaitez être livré, ma présence lors de la transaction est nécessaire vu que tous les documents sont en mon nom, à la livraison je vous laisserai essayer le baby foot et par la suite on conclue la transaction en signant les documents de la vente qui sont déjà disponibles mais si vous préférez venir chez moi dites le moi pour que je vous envoie mon adresse domiciliaire.

Ayez d'avance les 650€ en espèce pour le paiement.

voici les informations dont vous devez me fournir pour la livraison et aussi pour les papiers:


( Nom:, Prénoms:, Adresse complète de livraison:, Numéro de téléphone portable et fixe:, Date de livraison:)

Merci.



Pour le René Pierre, j'attends d'autres photos avant de discuter prix......

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités