Baby-foot René Pierre Leader

Répondre
Romain60
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2016, 16:41
Contact :

Baby-foot René Pierre Leader

Message par Romain60 » 31 janv. 2016, 19:14

Coucou à tous, je suis actuellement à la recherche d'un baby-foot ayant comme budget entre 400 et 800 euros.

Pratique entre amis autour d'un apéro, en famille.. Voire même parfois quelque peu sportif entre adultes.

J'ai repéré sur une annonce un René Pierre modèle LEADER (d'après l'annonceur il date de 2005) en très bon état au prix de 400 euros. J'aurai aimé savoir si cela était correct, sa durabilité, etc..

Le prix est il raisonnable ?

En prenant aussi un cas concret, si une pièce venait à cassée, possibilité de facilement d'en retrouver ?

Pourriez vous m'éclairer sur mes interrogations ?

Merci d'avance !!

Romain

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby-foot René Pierre Leader

Message par Alex de loin » 31 janv. 2016, 21:39

Romain60 a écrit :...je suis actuellement à la recherche d'un baby-foot ayant comme budget entre 400 et 800 euros.
...entre amis autour d'un apéro, en famille.. Voire même parfois quelque peu sportif entre adultes.
Si c'est pour des adultes peu expérimentés qui jouent très occasionnellement , Le Leader conviendra.
Pour des joueurs virils, sportifs, et expérimentés , il faudra un Baby-Foot un peu + lourd et robuste.
Donc plutôt du Bonzini ou du Petiot, et augmenter le budget.
Romain60 a écrit :J'ai repéré sur une annonce un René Pierre modèle LEADER (d'après l'annonceur il date de 2005) en très bon état au prix de 400 euros. J'aurais aimé savoir si cela était correct, sa durabilité, etc..
Le prix est-il raisonnable ?
Oui s'il est en bon état . ( Tapis impeccable, ainsi que la partie mécanique )
Il faut aller voir ça de près.
Romain60 a écrit :...si une pièce venait à casser, possibilité d'en retrouver facilement ?
Pour un René Pierre Leader de 2005 , oui , sans problème.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités