Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Répondre
gmd128375
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:28
Contact :

Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Message par gmd128375 » 10 oct. 2016, 21:09

Bonsoir,



Je voulais vos avis sur le babyfoot PSG clip'n foot, s'il vous plait?
Par ailleurs, j'avais une question concernant un point précis, est-il possible qu'une marque, à savoir celle qui produit ce baby foot bascule sa production d'Italie en Chine en très peu de temps?
J'avais commandé ce babyfoot sur le site babyfoot vin......, lorsque j'ai commandé ce produit, il était spécifié comme fabriqué en Italie, quelques temps plus tard le lieu de fabrication a changé en RPC (République Populaire de Chine)...
Le délais de livraison n'a pas été respecté en plus après quelques recherches (après achat malheureusement :( ) sur internet je trouve ce forum avec les avis éclairants sur les baby chinois et certains désagréments concernant ce site donc j'ai demandé l'annulation après de nombreuses péripéties, le site accepte d'annuler ma commande jamais reçue, j'ai reçu des réponses de manière sporadique... Je suis toujours en attente du remboursement... J'ai contacté aujourd'hui les services en demandant d'avoir le service comptabilité on m'explique qu'ils sont en déjeuner, je demande à ce qu'on me rappelle et ils ne m'ont pas rappelé...
Je me suis fais avoir car je voulais un baby foot estampillé PSG qui me semblait de qualité au final je me retrouve avec deux mensualités toujours pas remboursées et un service clientèle que je trouve vraiment affligeant...
Auriez-vous un site vraiment de confiance pour acheter un babyfoot bonzini et qui proposerait des facilités de paiement (en 4, 5 fois...)?
D'avance merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Message par Alex de loin » 10 oct. 2016, 22:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Le Baby foot PSG clip'n foot, est de toute évidence un joli jouet décoratif 100 % chinois ( RPC, ça sonne mieux... ).
Et ce, même si la marque est française, et qu'elle a obtenu le droit de se servir de la 'marque' PSG.

Certains sites inventent même des provenances fantaisistes pour leurs produits.
( Annoncer que le produit est chinois, ne serait pas très vendeur... )

Il existe actuellement 7 VRAIES marques françaises, qui produisent des Baby-Foot de qualité en FRANCE :
Bonzini , Petiot , Sulpie , Stella , René Pierre, Loup-Blanc, et LOAXE.

Selon l'usage recherché, nous t'orienterons vers une marque et un modèle correspondant à tes besoins.
Les sites de confiance pour acheter un bon Baby-Foot, ce sont les sites qui ne vendent pas du Baby-Foot chinois...

Tiens nous au courant de tes échanges avec Baby-Foot Vintage !

Image

Je ne comprends toujours pas quel est l'intérêt d'indiquer que la marque est française , si le produit est 100% chinois...

Enfin bref... le Marketing...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Message par Reggaefan » 11 oct. 2016, 14:19

gmd128375 a écrit : Auriez-vous un site vraiment de confiance pour acheter un babyfoot bonzini et qui proposerait des facilités de paiement (en 4, 5 fois...)?
D'avance merci
Desole de lire tes mesaventures et surtout la maniere dont on te traite alors que tes revendications sont des plus legitimes.

Si je peux me permettre un conseil pour ton futur achat, j'ai essaye les modeles suivants:

Loup Blanc
http://www.babyfootloupblanc.fr/baby-fo ... blanc.html

Loaxe
http://www.babyfoot-loaxe.fr/babyfoot-l ... ntemporain
http://www.babyfoot-loaxe.fr/baby-foot-loaxe-1.html

Petiot
le gros
et celui avec les joueurs soudes aux barres

et bien entendu des Bonzini

Pour moi, mais attention, ca n'engage que moi:

autant te diriger vers Loaxe et Loup Blanc: qualite topissime, contact direct avec le mec qui te le fabrique, possibilite de changer ce que tu veux pour avoir TON baby, jouabilite equivalente ou meme largement superieure aux "grandes"marques... Bref, avec Loaxe et Loup Blanc, tu paies moins cher que le haut du panier "grandes marques" et c'est mieux.

Lis mon commentaire de ma visite chez Loaxe sur la section Loaxe. J'avais aussi ecrit un commentaire sur Loup Blanc apres l'avoir rencontre mais je ne sais pas ce que j'en ai fait, mais crois moi c'est de la balle aussi.
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

gmd128375
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:28
Contact :

Re: Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Message par gmd128375 » 20 oct. 2016, 18:13

Reggaefan a écrit :
gmd128375 a écrit : Auriez-vous un site vraiment de confiance pour acheter un babyfoot bonzini et qui proposerait des facilités de paiement (en 4, 5 fois...)?
D'avance merci
Desole de lire tes mesaventures et surtout la maniere dont on te traite alors que tes revendications sont des plus legitimes.

Si je peux me permettre un conseil pour ton futur achat, j'ai essaye les modeles suivants:

Loup Blanc
http://www.babyfootloupblanc.fr/baby-fo ... blanc.html

Loaxe
http://www.babyfoot-loaxe.fr/babyfoot-l ... ntemporain
http://www.babyfoot-loaxe.fr/baby-foot-loaxe-1.html

Petiot
le gros
et celui avec les joueurs soudes aux barres

et bien entendu des Bonzini

Pour moi, mais attention, ca n'engage que moi:

autant te diriger vers Loaxe et Loup Blanc: qualite topissime, contact direct avec le mec qui te le fabrique, possibilite de changer ce que tu veux pour avoir TON baby, jouabilite equivalente ou meme largement superieure aux "grandes"marques... Bref, avec Loaxe et Loup Blanc, tu paies moins cher que le haut du panier "grandes marques" et c'est mieux.

Lis mon commentaire de ma visite chez Loaxe sur la section Loaxe. J'avais aussi ecrit un commentaire sur Loup Blanc apres l'avoir rencontre mais je ne sais pas ce que j'en ai fait, mais crois moi c'est de la balle aussi.
Je vais me diriger vers un produit de qualité pérenne : bonzini
Concernant Baby foot vintage après des appels réguliers et inlassables, ils se sont décidés à me rembourser mais quelle débauche d'énergie...
Merci pour vos éclairages et le temps pris pour me répondre.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot PSG clip'n foot des avis et des conseils svp?

Message par Alex de loin » 21 oct. 2016, 03:32

gmd128375 a écrit :Auriez-vous un site vraiment de confiance pour acheter un babyfoot bonzini et qui proposerait des facilités de paiement (en 4, 5 fois...)?
Oh je suis sûr qu'il y en a, mais aucun ne me vient à l'esprit .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités