Baby foot pour débutant. Lequel choisir ?

Shofen
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2018, 12:02
Contact :

Baby foot pour débutant. Lequel choisir ?

Message par Shofen » 17 mars 2018, 12:20

Bonjour à tous,

Je suis au lycée et je me suis decouvert une passion pour le baby foot. Au lycée on a des baby foot bonzini b90 et un petiot. Avec mes parents on recherche un baby foot d'intérieur ne dépassant pas les 600 voir 700 euros avec un peu de chance xD. En cherchant un peu on a vu beaucoup de baby foot chinois comme celui-la :

http://www.misterbabyfoot.com/babyfoot/ ... strot.html

Qui m'a l'air quand même pas si mal même si c'est un chinois.
Ou bien celui-ci :
https://www.supreme.fr/baby-foot-suprem ... -gris.html

Je voudrai avoir votre avis sur ceux là car je ne m'y connais pas du tout.
Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Shofen le 17 mars 2018, 14:26, modifié 1 fois.

Raph77
Butteur Pro
Messages : 406
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Baby foot pour débutant.

Message par Raph77 » 17 mars 2018, 12:50

Salut et soit le bienvenu.
C'est un sujet déjà beaucoup évoqué sur le forum... siffle!:
En gros... A éviter!!! Bon nombre ont déjà franchi le pas mais ont tous été déçu et pour le prix mieux vaut attendre une bonne occaz. Cherches un peu sur le forum et notamment juste au dessus de ton post, il y a toutes les réponses ;)
Bon courage pour tes recherches ;)

Shofen
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2018, 12:02
Contact :

Re: Baby foot pour débutant.

Message par Shofen » 17 mars 2018, 14:03

Merci pour ta réponse et ouai on va continuer les recherches et concernant ce qui ya sur le forum j'ai regarder pour la plupart et je voulais surtout savoir pour le supreme et il m'a l'air très léger.
https://www.supreme.fr/baby-foot-suprem ... rouge.html

En cherchant un peu on a vu que le catenaccio sportivo serait un bon rapport qualité/prix
https://www.babyfootvintage.com/babyfoo ... rtivo.html