baby foot LEDGO

chipo40
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:51
Contact :

baby foot LEDGO

Message par chipo40 » 22 mai 2013, 20:01

bonjour que pensez vous de ces baby foot, sont ils chinois
http://www.ledsound.net/bienvenue_sur_l ... t_ledgo.ws
Merci d'avances pour vos réponses et pour ce site.
Ca fait 2 semaines que je cherche pour trouver un baby foot correct pour jouer dans le cadre familial mais je ne veux pas un baby qui lâche au bout de quelques utilisations entre copains.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par Alex de loin » 23 mai 2013, 04:09

...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

lougi
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2012, 03:42
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par lougi » 12 juin 2013, 13:29

Bonjour
Je peux répondre à ta question car je suis l'assembleur de ce babyfoot ( il est entièrement assemblé à l'achat) , la caisse vient bien de Chine mais il y a certaines particularités pour la renforcer et la rigidifier . Les cannes sont Françaises et les joueurs identiques à ceux de RP . Vu le prix c'est un bon compromis d'après les gens ( qui viennent le voir et l'essayer ) car ils l'achètent à 99%.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par Ced » 12 juin 2013, 21:35

Lougi, il faudrait que tu invites un membre du forum a venir l'essayer mais de préférence dans ton secteur, ça serait l'idéal afin de se faire une idée autre que sur photo et sur les mauvaises expériences des uns et des autres :)
Postes un sujet d'invitation a l'essai je suis sur que tu trouveras un client ;)

chipo40
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:51
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par chipo40 » 12 juin 2013, 23:39

Alors qui va tester!!!

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par babyrem » 13 juin 2013, 19:37

salut, j'ai contacté le vendeur de ces baby (trés gentil d'ailleur) j'ai été invité à venir le tester dans un magazin exposé à ganges, village touristique à environ 1 heure de chez moi et comme je devais me rendre en cevenne j'ai donc changé mon itineraire pour aller le tester (chui en vacance :lol: ) je suis resté surpris sur l'esthetique du baby, la finition est vraiment bien, on peut distinguer les vis inox qui tiennes les plynthes (vraiment pas génant) alors que sur bonzini elles sont clouté, les joueurs sont vraiment les mêmes que sur du rené pierre, les barres glisses trés bien, j'ai tester le baby pendant 10 minutes, les contrôles de balle sont identiques au bonzini, les 4 coins sont bien relevé, j'ai pu distinguer le renfort (cadre metallique) rajouté sous la surface du jeu, j'ai soulevé le baby avec l'aide du proprio du magazin et il est vraiment lourd, je dirai qu'il dépasse les 80 kilos annoncé, le tapis est de bonne qualité, une bonne accroche, trés beau rendu avec le terrain tracé, apparement on peut adapter des joueurs bonzinis. Cependant j'ai pu constater 2 petits defauts, dés que l'on marque un but la balle a tendance a rester 1 sec env avant qu'elle ne redescende, le claquement de balle est le même, l'autre defaut ce sont les poignets à mon goût pas assez large, on peut tout de même rajouter du grip comme les pros, ça reste mon avis personnel, j'aurai aimer le tester plus longtemps mais je devais partir, pour 500 € il en vaut le coup, si je devais le comparer à un bonzini stadium mon choix serai difficile, perso les 4 coins relevé du stadium me gonflerai et le prix de celui ci je le trouve pas justifié, si ce baby s'avère être une trés bonne affaire aussi bien sur le plaisir de jeu et en longévité, bonzini risquerai d'avoir un manque à gagner avec l'arrivé du baby ledgo sur le marché.....
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

chipo40
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:51
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par chipo40 » 13 juin 2013, 20:14

tu as testé lequel car il a trois types de baby :
BABY-FOOT TROPHEE,le LIGUE 1 et le CHAMPION.
Merci

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par babyrem » 13 juin 2013, 20:17

le ligue 1 !!!!!!!!
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par babyrem » 14 juin 2013, 08:12

reste à savoir si sur du long terme ce baby tiens la route.....
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

lougi
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2012, 03:42
Contact :

Re: baby foot LEDGO

Message par lougi » 14 juin 2013, 12:27

Pourquoi il ne tiendrait pas la route ? les pièces d'usure peuvent se changer facilement par l'usager lui-même , la maintenance est facile !

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités