Baby Bonzini

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 02 mai 2017, 17:22

Bonjour à tous,

je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je cherche.
à cette occasion j'ai trouvé une annoncesur LBC, cependant j'ai une petite question, l'attache des barres dans la caisse me parait bizarre, je n'ai pas souvent vu l'attache à l'extérieur...
pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance

Image
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725464522.jpg]Image



cdt

carltoune33

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par jo.t » 02 mai 2017, 19:07

Tu peux y aller les yeux fermés , c'est bien un bonzini .... mais avec une modification sur la fixation des tiges rentrantes .

Surement parce qu’elles ne tenaient plus dans le bois ....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 02 mai 2017, 19:31

jo.t a écrit :Tu peux y aller les yeux fermés , c'est bien un bonzini .... mais avec une modification sur la fixation des tiges rentrantes .

Surement parce qu’elles ne tenaient plus dans le bois ....
Super, merci beaucoup de ton aide.
Crois tu que cela soit "réparable" afin de le remettre à l'origine?

cdt

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par jo.t » 02 mai 2017, 19:39

carltoune33 a écrit :Super, merci beaucoup de ton aide.
Crois tu que cela soit "réparable" afin de le remettre à l'origine?
cdt
Réparable ? bien sur , tout (ou presque tout )est possible avec le bois .
Mais si tu souhaites le rénover "comme à l'origine" , tu verras toujours "la remise en état d'origine".

Perso , je conserverais ce style de fixation , bien plus solide que le montage d'origine .
Et il semble que le travail a été plutôt bien fait sur ce B60 .

Bien sur , si c'est pour une revente , cela pourra jouer sur la négociation tarifaire .....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 02 mai 2017, 22:12

jo.t a écrit :
carltoune33 a écrit :Super, merci beaucoup de ton aide.
Crois tu que cela soit "réparable" afin de le remettre à l'origine?
cdt
Réparable ? bien sur , tout (ou presque tout )est possible avec le bois .
Mais si tu souhaites le rénover "comme à l'origine" , tu verras toujours "la remise en état d'origine".

Perso , je conserverais ce style de fixation , bien plus solide que le montage d'origine .
Et il semble que le travail a été plutôt bien fait sur ce B60 .

Bien sur , si c'est pour une revente , cela pourra jouer sur la négociation tarifaire .....
je m'en tiendrais à tes conseils, et non ce n'est pas pour une revente, déjà je vais essayer de l'acheter.
j'ai eu quelques détails du vendeur,
Le plateau du dessus et dessous sont à changer (je ne sais pas trop ce qu'il entend par la)..
c'est un B 60. Il porte le numéro 24922 il est de 1974 avec monnayeur en francs
pour 700€, je pense que c'est raisonnable, qu'en pensez vous?
Image
Image

merci

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 02 mai 2017, 22:45

Un peu cher te diront certains, il te faut prendre en compte les frais de réparation et le temps que tu vas y passer.

Après, il y a l affectif. Si tu sens que c'est celui la, prends le si tu as le temps cherche mieux.

Les mains courantes hs, le gerflex hs, poncage du bois réparation éventuelle, vernissage. Vérification mécanique. Tout est a prendre en compte.

Vérifie s'il n'y a pas de rouille sur les barres et si le baby n a pas pris l eau.

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 03 mai 2017, 00:30

mars07 a écrit :Un peu cher te diront certains, il te faut prendre en compte les frais de réparation et le temps que tu vas y passer.

Après, il y a l affectif. Si tu sens que c'est celui la, prends le si tu as le temps cherche mieux.

Les mains courantes hs, le gerflex hs, poncage du bois réparation éventuelle, vernissage. Vérification mécanique. Tout est a prendre en compte.

Vérifie s'il n'y a pas de rouille sur les barres et si le baby n a pas pris l eau.
merci pour ta réponse.
j'ai eu encore quelques échanges avec le vendeur, et ce qui m'embete un peu plus, c'est donc qu'il y a le fond de caisse et le dessus, tapis et support à changer (encore que je devrais y arriver) simplement il n'y a plus la clé de la caisse, donc pas possible de voir dedans....
je ne sais pas trop quoi en penser, peut être devrais je attendre de trouver une autre opportunité?

qu'en pensez vous?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par Alex de loin » 03 mai 2017, 02:29

Si tu as + de 400 € de frais dessus, + les heures de boulot... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup/coût.
il va falloir calculer tout ça avec précision.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par jo.t » 03 mai 2017, 06:52

D'accord avec vous , 700,00€ c'est peut être "un peu" cher !

Mais il est tellement difficile de trouver un B60 abordable actuellement , que 700 € c'est "presque" une affaire !!
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 03 mai 2017, 07:22

Le fait de ne pas pouvoir vérifier l'intérieur, c'est un soucis. Le fond est hs, le dessus gerflex + son plateau aussi. Donc tu as la un sandwich qui a ses deux pains abîmés... quid de la garniture ?

En d autres termes, si tu as tout l intérieur a reprendre plus l extérieur...reste a connaitre l etat des barres, rouillées ou pas. Coulissent bien ou pas.

Procure toi la clé quelque part avant d aller le voir ou alors considère que tout est a remplacer a l intérieur dans ta négociation.

Joe.t, penses tu qu il puisse t etre poncé reverni vu les traces de bois humide près d un cendrier ?

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités