Baby Bonzini

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 03 mai 2017, 14:33

mars07 a écrit :Le fait de ne pas pouvoir vérifier l'intérieur, c'est un soucis. Le fond est hs, le dessus gerflex + son plateau aussi. Donc tu as la un sandwich qui a ses deux pains abîmés... quid de la garniture ?

En d autres termes, si tu as tout l intérieur a reprendre plus l extérieur...reste a connaitre l etat des barres, rouillées ou pas. Coulissent bien ou pas.

Procure toi la clé quelque part avant d aller le voir ou alors considère que tout est a remplacer a l intérieur dans ta négociation.

Joe.t, penses tu qu il puisse t etre poncé reverni vu les traces de bois humide près d un cendrier ?
Merci pour vos commentaires...
Je comprends bien ce que tu dis avec le tout à changer dedans....
Dans cette affaire, ce n'est pas trop le temps passé à prévoir qui m'embête le plus c'est ce qu'il y aurait à débourser en plus...
Apparement selon le vendeur, les barres sont ok, pas tordues...

Merci de vos aides 8-)

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 05 mai 2017, 12:03

carltoune33 a écrit :
mars07 a écrit :Le fait de ne pas pouvoir vérifier l'intérieur, c'est un soucis. Le fond est hs, le dessus gerflex + son plateau aussi. Donc tu as la un sandwich qui a ses deux pains abîmés... quid de la garniture ?

En d autres termes, si tu as tout l intérieur a reprendre plus l extérieur...reste a connaitre l etat des barres, rouillées ou pas. Coulissent bien ou pas.

Procure toi la clé quelque part avant d aller le voir ou alors considère que tout est a remplacer a l intérieur dans ta négociation.

Joe.t, penses tu qu il puisse t etre poncé reverni vu les traces de bois humide près d un cendrier ?
Merci pour vos commentaires...
Je comprends bien ce que tu dis avec le tout à changer dedans....
Dans cette affaire, ce n'est pas trop le temps passé à prévoir qui m'embête le plus c'est ce qu'il y aurait à débourser en plus...
Apparement selon le vendeur, les barres sont ok, pas tordues...

Merci de vos aides 8-)
Bonjour à tous,

après quelques demandes, j'ai eu une photo du dessous....
Image

vous en pensez quoi?
avec ce que je connais, cela ne ressemble pas forcément à un dessous d'origine, mais je me trompe peut etre...

merci de votre aide.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par Alex de loin » 05 mai 2017, 16:56

Ouch !! Il a pris l'eau ?! Ou pire !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 05 mai 2017, 17:12

Cours !

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 09 mai 2017, 11:42

mars07 a écrit :Cours !
je vois bien ce que tu veux dire....

je suis quand même aller le voir, et je l'ai eu pour 150€ ;)

en ayant jeter un coup d’œil par le fond avant....

voila ce à quoi il ressemble maintenant
Image
Image

évidemment il y a des choses à refaire,
je vous tiendrais au courant....

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 09 mai 2017, 12:17

Ha ben pour 150€ c est bon tu as fait une affaire je pense surtout si la mecanique est en bon etat.

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 09 mai 2017, 12:19

mars07 a écrit :Ha ben pour 150€ c est bon tu as fait une affaire je pense surtout si la mecanique est en bon etat.
hello,

la mécanique fonctionne comme une horloge....
une ou 2 barres à reprendre mais ce n'est pas je pense la fin du monde.... enfin j'espère...

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 09 mai 2017, 13:05

Une mecanique qui fonctionne nickel sans rouille c est deja 3 fois le prix que tu as payé pour ton baby. Si tu peux rattraper les parties bois abîmé, tu as fais une superbe affaire.

Donne des nouvelles de ta rénovation, c est toujours un plaisir pour nous de voir revivre le patrimoine babyesque français 8-)

carltoune33
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 06 déc. 2016, 14:50
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par carltoune33 » 09 mai 2017, 13:34

mars07 a écrit :Une mecanique qui fonctionne nickel sans rouille c est deja 3 fois le prix que tu as payé pour ton baby. Si tu peux rattraper les parties bois abîmé, tu as fais une superbe affaire.

Donne des nouvelles de ta rénovation, c est toujours un plaisir pour nous de voir revivre le patrimoine babyesque français 8-)
sans rouille, il y en a un peu quand même, mais franchement je pensais en voir beaucoup plus...
je n'y manquerais pas de vous donner des nouvelles, vous avez été patient avec moi, et répondu à toutes mes questions....

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: Baby Bonzini

Message par mars07 » 09 mai 2017, 15:51

On a tous été aidé à un moment ou un autre ici. C'est normal de faire suivre les infos... Et vivre le fofo ;)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités