j'ai pu me rendre à cet évènement majeur. A la fois en tant que bénévole pour aider à l'organisation,
mais aussi en tant qu'humble participant.
Je vais donc vous faire profiter de quelques photos, et aussi vous donner mon petit avis et bilan sur ce tournoi.
6 et 7 mai.
Mise en place des B90 ITSF ( au moins 80 à bichonner... ):

Installation de la scène de la zone Pro , Stand Kozoom , Stand ITSF , Table de marque , la déco. , etc...:

Courte pause repas entre bénévoles, avant de retourner au boulot :

Quelques coupes et médailles :

Quelques nations :

Ci-dessous, l'équipe de France. Avec que des monstres sur Bonzini : Blanchard , Lebecq , Friedrichs , Fleurot , Chiari , et j'en passe !
A droite, Pauline H. , Championne du Monde en titre par équipe, qui me fera l'honneur d'être ma partenaire en double mixte lors des CDF en juin :

Ci-dessous, une nouvelle récompense pour Collignon, accompagné de son fils et de tout le gratin :
Mr Farid Lounas, Président de L'ITSF . Mr Ludovic NERI, Président de la FFFT . Mr Bergaglia ( Bonzini ). Madame Le(La ?) Maire de Beauvais, etc...

Ci-dessous, quelques Stars du Football de Table sur Bonzini : Collignon / Atha , Ouahnache / El Hamdioui . Nasri... Friedrichs... etc...

Ci-dessous, la main-ouverte divine de Collignon en action :

Marc Balic s'amuse sur Bonzini ( Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, sachez qu'il est super-fort sur Ulrich Sport P4P et Leonhart... )

Ci-dessous, encore du lourd . Correia / Friedrichs :

Ci-dessous, Covos et Collignon se détendent un peu sur un Bonzini à 3 barres , sur le stand Bonzini :
( A noter que Covos est le seul à prendre UNE manche à Collignon , de tout l'Open Simple ! )

Ci-dessous, voici mon gant signé par Collignon himself ! ( Comme il a pu... Car pas évident de signer sur du cuir mou, avec mon feutre tout pourri >_< )

Ci-dessous, une photo de lui avec moi ( Fier et ému ).

Ci-dessous, durant une pause, Collignon et Ouahnache se détendent dans le public :

J'ai eu la chance d'être le Sparring-partner privilégié de Farid Ouahnache durant sa préparation.
Pour me remercier, il m'a offert sa précieuse médaille, si durement gagnée ( 3 ième . Open Simple )
Bravo Farid ! Et Merci ! ^^ Champion du monde en double en 2012 ! Et 3 ième en simple en 2015 ! Épatant !

- " Le WCS Bonzini , c'est trop bien !!! Au-dessus c'est l'soleil ! "

Ci-dessus, avec mon partenaire de luxe pour ce tournoi : Djamel Nassih !
Merci Djamel ! On a vécu de grands moments !
Merci encore à Mr Ludovic NERI , Président de la Fédération Française de Football de Table ,
de m'avoir permis de participer à cet évènement exceptionnel et inoubliable, à + d'un titre .
J'ai plein de personnes à remercier, mais impossible de toutes les citer ! ^^ Je sais que certaines se reconnaitront...
En tout cas c'est sûr, j'y retourne l'an prochain !