aide

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: aide

Message par poolan » 17 mai 2017, 12:28

C'est vrai qu'il est étrange ce baby, il a tout du B60, surtout qsuelques détails bien précis, et à l'inverse, quelques petites choses qui font douter...

Je rejoindrais Alex, il laisse penser à un modèle d'essai avant le lancement de l'officiel, une sorte de prototype.... et dans ce cas il est collector !!! ooop:! ooop:! ooop:!

spytec, est ce que tu a trouvé un n° de série dessus, ça pourrait fortement nous aider ?
Habituellement on le trouve derrière le but bleu, sur le bas de caisse, au bout de la rampe... ou en démonter le but bleu, il est inscrit dessous également.

Sinon, envoyer des photos directement chez Bonzini, je pense qu'eux auront un avis bien tranché.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

spytec
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:05
Contact :

Re: aide

Message par spytec » 17 mai 2017, 12:44

ce que j ai fait ...

Reponse de Bonzini : c est un faux !

ils n ont jamais fait cette caisse et le moneyeur n est pas bonzini...

malheureusement j ai fait un acompte paypal au vendeur de 600 euro.
Avec la protection ...

j ai dit au vendeur que je voulais recuperer 500euro qu il pouvait garder 10% de la somme.

bien entendu le vendeur ne l entend pas de cette oreille ...

Bref je vais declancher un litige paypal en esperant que je recupere la somme...

les boules :(

mars07
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2017, 17:26
Contact :

Re: aide

Message par mars07 » 17 mai 2017, 12:56

Désolé pour toi. En même temps, ca reste une imitation de bonne qualité et a l'époque, ca restait du bon matos.

Après, acheter un truc aussi cher sans le tester c'est risqué.

A combien est il a vendre ? 600€ ca les vaut je pense.

spytec
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:05
Contact :

Re: aide

Message par spytec » 17 mai 2017, 13:12

en fait 900 euro ...

et le probleme c est qu il ma montrer que la "bonne" face sur le boncoin

apres plusieur coup de tel et sms echange : pas de soucis de caisse de trou ect... je luis fait un account de 600 euro via paypal mais avec protection.

il me renvoie d autre photo et la deja je tic, je lui dit qu il est pas super nickel ! et que je veux me retirer (1 journee apres...), mais que lui laisse 100euro car je suis fairplay avec lui ...et la la personne a ne pas vouloir qu il fait qu il contact un autre potentiel acheteur ect ...

bref discussion avec lui ce matin, envoie du mail de bonzini : c est un faux. Lui me repond que non...bref je lui dit j ai le mail de bonzini ! et je lui dit bon ba nous allons en litige ...

spytec
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 15 mai 2017, 14:05
Contact :

Re: aide

Message par spytec » 15 juin 2017, 17:03

Voila histoire finit.

Heureusement que j avais paye avec paypal en mode normal.

Paypal a statué en ma faveur ... remboursement des 600 euro.

le vendeur lui devra payer les frais paypal (50euro).

que de temps perdu ...surtout que je voulais qu il me rembourse que 450 euro. (erreur vient de moi j aurai pas du acheter/reserver un baby sans le voir), mais le vendeur voulais les 900 euro, soit garder les 600 euro ... bref il va en etre de 50 euro de sa poche.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: aide

Message par Alex de loin » 16 juin 2017, 01:48

Finalement , je pense que c'est un Golfazur.
( 3 charnières pour le fond ouvrant, et tiges de support des points + étroites que chez Bonzini )

Qu'il y ait des doutes ou pas sur l'identification d'un Baby-Foot provenant d'une petite annonce ,
ne JAMAIS payer un Baby-Foot d'avance à un particulier ! il y a trop d'arnaques !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités