aide choix baby

Remucho
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:38
Contact :

Re: aide choix baby

Message par Remucho » 25 févr. 2017, 20:46

Ha ha ha merci pour ta réponse, mais du coup je ne suis pas sorti de l'auberge...

Autrement, depuis quelques semaines nous sommes passés des balles en liège aux ITSFB et quel changement ! Je me vois mal revenir en arrière, mais ne risque-t-on pas d'abimer le futur baby avec celles-ci ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: aide choix baby

Message par Alex de loin » 26 févr. 2017, 01:24

La pratique régulière et intensive ( des Pro ) a tendance à grignoter un peu les arêtes des plinthes qui font office de poteaux de but.
Mais c'est pas grave. Une plinthe, ça se change.
Néanmoins, à cause de ce phénomène je déconseille les Baby-Foot aux couleurs laquées . C'est joli, mais ça s'écaille trop vite.

Si les pieds des joueurs sont bien préparés, la balle itsf B se contrôle parfaitement bien, et offre d'excellentes sensations de jeu.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: aide choix baby

Message par poolan » 26 févr. 2017, 09:56

Alex de loin a écrit :La pratique régulière et intensive ( des Pro ) a tendance à grignoter un peu les arêtes des plinthes qui font office de poteaux de but.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne rajoutent pas simplement une petite plaque métallique ou tout autre renfort sur le bord de ces plinthes, ça ferait plus sérieux... surtout sur les modèle ITSF.....
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: aide choix baby

Message par bvm » 26 févr. 2017, 10:02

Sur mon RP j'ai fixé verticalement dans les angles sortants (sur la hauteur de la plinthe) des petites cornières en alu de 10 mm, mais cela réduit la cage de 2mm ..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: aide choix baby

Message par Alex de loin » 26 févr. 2017, 17:06

Chez Leonhart, ils ont pensé à tout :

Image

Et heureusement, parce que la balle Leonhart est un peu + dure que la balle itsf B, et les tirs sont + violents sur Leonhart...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: aide choix baby

Message par bvm » 26 févr. 2017, 20:58

Voilà pas cher et facile à réaliser
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Remucho
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:38
Contact :

Re: aide choix baby

Message par Remucho » 06 mars 2017, 00:17

Hello,

alors voilà où j'en suis une semaine plus tard :

J'ai appelé Petiot et :

1) Je peux choisir la couleur des joueurs que je veux, avec compte-points assortis, sans supplément.

2) Le 210 peut effectivement se dégonder assez simplement pour le passer dans l'escalier par exemple.

3) Pas de soucis pour utiliser la balle ITSFB.

J'ai été très bien reçu au téléphone par Mme Petiot, ça fait plaisir et je suis décidé à prendre le baby chez eux.

J'étais sur le point de passer commande pour un 210 mais voilà, j'hésite encore entre avec le 145.

Je trouve le 145 plus fin visuellement mais la stabilité plus importante du 210 me plaît, j'apprécie le fait de pouvoir dégonder le 210 mais je me pose la question de sa solidité...

Quelqu'un aurait comparé les deux ?

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: aide choix baby

Message par geoff_33 » 06 mars 2017, 20:14

La décision pour ma part entre le 145 et le 210 c'est fait surtout pour le côté visuel où je préfère la partie descendante.
Pour le fait de pouvoir ouvrir le 210, cela permet de pouvoir facilement nettoyer le tapis aussi. Autre point dont m'avait parlé bvm c'est que l'on peut ranger des choses dedans.

Et pour finir Alex de Loin a dit qu'en entretenant bien alors on peut en avoir pour 30ans. Voilà pour les infos que j'ai eu sur ce modèle 210.
Pour le 145 comme celui-ci Lajoule qui fait les babyfoot Loup Blanc a dit que ce sont des bons modèles et la mécanique et les options dont tu parles sont les mêmes.

Merci pour les retours ça me conforte dans mon choix et j'ai commandé une balle itfs-b :)

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: aide choix baby

Message par bvm » 06 mars 2017, 20:44

Très bon choix
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Remucho
Frappeur incontrolé
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:38
Contact :

Re: aide choix baby

Message par Remucho » 08 mars 2017, 16:35

Merci pour vos retours. Je n'avais pas pensé à l'entretien du terrain facilité sur le 210. Je penche davantage pour celui-ci mais j'hésite encore.

D'autres avis sur ces deux baby ?

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités