achat premier baby

laurent40
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2013, 09:03
Contact :

achat premier baby

Message par laurent40 » 01 août 2013, 17:30

bonjour a tous voilà je suis a la recherche d'un baby foot pour la famille j'ai trouvé celui ci sur le boncoin , j'ai eu le gars au tel le baby est un rené pierre qui a l'air tres propre par contre je ne connais pas le modele , apres discution il me le fait a 450 € donc j'aimerais avoir votre avis pour orienter mon choix sachant que ce sera pour jouer en famille avec des ados ou autour d'un apéro :)
voici le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
merci a vous de votre attention et d'avance de vos réponses

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: achat premier baby

Message par babyrem » 02 août 2013, 02:09

modèle champion ou derby, y a un monnayeur ? il a l'air en super état et pas cher..
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: achat premier baby

Message par Alex de loin » 02 août 2013, 02:22

Non Babyrem. Ce n'est pas un René Pierre Derby. Sur le RP Derby, de chaque côté des buts c'est en biseau ...

C'est peut-être un genre de modèle "Compétition" ou "Le Champion" . ( Plat de chaque côté des buts )

http://www.babyfoot-fr.com/forum/c-est- ... t1306.html

Ce qui est bizarre , c'est que le derrière des buts ne se termine pas en pointe comme sur les modèles cités + haut.
Sur le modèle "Le Bonanza" ( peu connu ) à monnayeur, le derrière des buts ne se termine pas en pointe non plus !:

Image
( Putain... Qui choisit les noms de modèles chez René Pierre !! C'est n'importe quoi !! )

Mais c'est en biseau de chaque côté des buts ( pour insérer des pièces...). Donc ça ne correspond pas non plus.
Je pense que c'est un genre de mix entre le modèle "Le Bonanza" et le modèle "Le Champion". ( Il faudrait d'autres photos )
C'est peut-être tout simplement un modèle "Le Bonanza" sans monnayeur ( Ça me plait bien comme idée )
Et si c'est le cas , je ne connaissais pas ce modèle !

Enfin bon. Ça ne change rien quant à la valeur du modèle , et il supportera très bien l'usage désiré.
C'est tout ce qui compte . N'est-ce pas ?
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

laurent40
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2013, 09:03
Contact :

Re: achat premier baby

Message par laurent40 » 02 août 2013, 09:37

merci pour vos réponses rapides , je voulais avoir quelques avis d'expert car 650 km aller retour pour aller le chercher quand meme donc il serait dommage de ne pas faire le bon choix
Pour info je suis des landes a la limite du pays basque , petite ville fort sympathique se nommant Tarnos qui est contre une autre ville se nommant Bayonne celebre pour son jambon et ses fetes :p

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: achat premier baby

Message par Alex de loin » 02 août 2013, 11:49

Le coût total me semble trop élevé.
Autour de 700 euros, vous pourriez avoir un René Pierre neuf, sous garantie , et livré chez vous.
Si les René Pierre de la gamme actuelle ne vous plaisent pas, attendez une autre occasion !

Quoi qu'il arrive, n'achetez pas un Baby-Foot chinois.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

laurent40
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2013, 09:03
Contact :

Re: achat premier baby

Message par laurent40 » 02 août 2013, 17:15

ok je vais suivre le conseil :) j'avais deja parcouru pas mal les sujets avant de poster le mien donc j'ai bien vu qu'il ne fallait pas acheter du chinois , j'en plasiante meme avec mon fils quand nous parcourons les annonces du bon coin
merci en tout cas pour vos réponses

laurent40
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2013, 09:03
Contact :

Re: achat premier baby

Message par laurent40 » 04 août 2013, 22:48

bon finalement le vendeur a baissé le prix a 400 donc me voila debout a 5h30 ce matin départ 6 h avec mon fils pour 680 km aller retour ......... chaleur et bouchons au rendez vous mais au moins il est rapatrié ( pour info apres demontage des pieds ça rentre impeccable dans une xsara picasso) je vais essayer de vous mettre quelques photos :)

laurent40
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2013, 09:03
Contact :

Re: achat premier baby

Message par laurent40 » 04 août 2013, 22:55

Image

Avatar du membre
TooFoo
Butteur Pro
Messages : 405
Enregistré le : 14 juin 2013, 22:23
Localisation : Pau (64)
Contact :

Re: achat premier baby

Message par TooFoo » 05 août 2013, 00:01

Il est tres beau !
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: achat premier baby

Message par babyrem » 07 août 2013, 12:36

on dirait qu'il est neuf, pk il y a autant d'écart de prix entre un rp et un bonzini ?
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités